At home : la suspension Ikono

4 Partages
0
0
4

Cela faisait plusieurs mois que je rêvais de changer la suspension de notre salon. J’avais envie de quelque chose d’élégant et de raffiné, mais avec du charme.
Après de longues recherches, nous avons opté pour la suspension Ikono de chez Normann Copenhagen : elle me plaisait depuis tellement longtemps, que finalement c’était une évidence !

Nous l’avons choisi en blanc : ainsi, elle reste discrète tout en apportant un certain style à notre intérieur. J’aime ses lignes pures qui reprennent les codes des incontournables du design scandinave, et son air à la fois vintage et intemporel. Le petit plus : le mélange des matières qui rend la suspension encore plus précieuse ! Elle se compose d’un cylindre en verre transparent sur lequel reposent deux abat-jour superposés en acier mat et brillant. L’abat-jour du dessus permet de répartir la lumière et celui du dessous de la tamiser. Cela donne à notre salon un très bel effet !
Son designer, Simon Legald explique:

« J’aime beaucoup approfondir les détails de mes créations. Comme elles sont souvent simples, ce sont en règle générale les détails qui me permettent d’apporter ma touche personnelle à ces objets et de leur donner leur caractère. Par exemple, pour Ikono, cela se joue dans l’interaction entre les matériaux et les nuances. Tous ces éléments forment un équilibre harmonieux avec des détails sensuels, qui créent une dynamique. »

Canapé Ella de chez HabitatChaise style EamesPlante verte en décorationAt home : la suspension Ikono de Normann CopenhagenDécoration d'intérieur appartement haussmannienEames house birdAt home : la suspension Ikono de Normann CopenhagenAt home : la suspension Ikono de Normann CopenhagenAt home : la suspension Ikono de Normann CopenhagenAt home : la suspension Ikono de Normann CopenhagenAppartement haussmannienLes cactus en décorationTable de repas IkeaTapis BouchérouiteCanapé Ella de chez Habitat

***

4 Partages
2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.