Quand on a une belle hauteur sous plafond, on peut se permettre d’opter pour des grandes suspensions. En plus d’avoir beaucoup de charisme, ces pièces maîtresses viendront donner encore plus de style à vos pièces !

Pourquoi adopter une suspension grand format dans sa déco ?

Qu’ils soient en rotin, en cannage, en laiton doré ; de forme classique ou au contraire, très design, vous pouvez opter pour ces luminaires dans toutes les pièces de la maison. J’aime tout particulièrement les intégrer dans la décoration des grandes cages d’escalier, des séjours mais également dans les chambres parentales !

En plus d’habiller l’espace, les suspensions grand format donnent tout de suite un effet “wahou” à la pièce. Elles s’imposent par leur style, mais aussi par leur volume qui fait qu’on les remarque immédiatement.

Choisir un luminaire design, c’est assurer une plus-value à sa pièce. Certaines pièces ont même le don de marquer les esprits, comme par exemple la suspension Vertigo qui est devenue une pièce intemporelle.

Vous cherchez le luminaire parfait ? Nous avons sélectionné pour vous les plus belles grandes suspensions design pour sublimer votre intérieur !

Quelles suspensions grand format choisir pour son intérieur ?

La grande suspension Brass de Gervasoni

C’est celle que nous avons dans notre salon ! J’ai tout de suite eu un coup de coeur pour cette suspension. Cette feuille de laiton doré tire tout son charme de sa forme organique, qui évolue au fil du temps. Imaginée par la designer Paola Navone, la grande suspension Brass est vite devenue un luminaire incontournable.

Shopping : des suspensions XXL pour donner du style à une pièce - FrenchyFancy

La grande suspension en cannage Screen

Si vous aimez les luminaires en cannage, la suspension Screen est faite pour vous ! Avec son style résolument vintage, cet lustre est graphique et original.

Shopping : des suspensions XXL pour donner du style à une pièce - FrenchyFancy

La grande suspension molécule

On craque pour cette grande suspension molécule, éditée par 101 Copenhagen ! Ses 8 globes en verre opalin diffuseront une lumière douce et chaleureuse, parfaite pour illuminer un salon ou une salle à manger par exemple. Directement inspiré du modernisme danois et du design des années 1950, ce luminaire design est une valeur sûre !

Suspension molécule

La grande suspension Heaven

Très graphique également, la grande suspension Heaven est ornée de 5 globes en opaline pour un style à la fois intemporel et contemporain.

La grande suspension en osier noir Ball

Parfaite dans un intérieur ethnique ou bohème, la grande suspension en osier noir Ball offre un style sans pareil grâce à sa lumière, délicatement tamisée.

La suspension en plumes EOS

On aime cette suspension en plumes, qui apporte beaucoup de douceur à une pièce ! Déclinée dans plusieurs formats et coloris, la collection EOS est délicate et parfaite pour décorer une chambre.

La suspension Orb

La suspension Orb est un grand classique de chez Bolia ! On aime son style à la fois élégant et graphique. C’est le genre de luminaire design que j’imagine bien au dessus d’une table de repas !

La suspension en lin Z1 par Ay Illuminate

Très tendance dans les intérieurs scandinave et ethnique, on ne se lasse pas de la suspension en lin Z1 éditée par Ay Illuminate. La lumière douce qu’elle diffuse est parfaite pour la décoration d’une chambre.

La suspension graphique Le Vita

Avec ses lignes hyper graphiques, la grande suspension Le Vita est idéale au dessus d’un bureau ou d’une table de repas. Ses deux globes en opaline offrent une lumière douce et diffuse, parfaite pour ne pas être éblouis.

Suspension Formakami Suspension Starkey Suspension Canopée Suspension AIM Suspension Libellule Suspension Vertigo Suspension Parasol Suspension Plena Suspension Spokes Suspension Seattle

En image à la Une, la grande suspension Carmen de chez Hartô.

Et pour encore plus d’inspiration pour des luminaires design :

DIY : la suspension volière
Blown, une lampe aux allures de bijoux
Tendance : la Z1 lamp
Les luminaires minimalistes de Muller Van Severen

1 comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
0
Share