On craque pour l’étagère style vintage Yucca de chez Maisons du Monde !

Dans le bureau, le salon ou même dans une chambre d’enfant, cette étagère trouvera sa place partout dans la maison. Zoom sur un meuble qui va vite devenir un incontournable de la décoration d’intérieur.

L’étagère style vintage Yucca, un design intemporel et bien pensé

Avec ses lignes inspirées des années 50 et ses montants en métal qui nous rappellent les fameuses étagères String, l’étagère Yucca est un parfait compromis entre rangement et aménagement déco.

En effet, les trois caissons fermés permettent de stocker toutes sortes de choses comme les documents administratifs, mais également de la vaisselle si l’étagère est installée dans un coin salle à manger. Les étagères quant à elles, sont parfaites pour mettre en valeur vos beaux livres et vos objets déco préférés !

Ainsi, petites lampes, cadres photos et bougies viendront peaufiner votre déco !

Avec quoi associer l’étagère Yucca ?

Avec ses montants en métal noir et sa finition en acacia massif, l’étagère Yucca a beaucoup de style. Elle s’accordera parfaitement dans un décor contemporain, avec un canapé gris ou un canapé en cuir camel par exemple.

Pour un rendu classique, on l’installera sur un mur blanc ou gris. Et pour un style résolument vintage, elle sera parfaite associée à du bleu canard !

étagère style vintage Yucca de chez Maisons du Monde décoration salon avec canapé style togo
l'étagère style vintage Yucca de chez Maisons du Monde avec un canapé en cuir camel et un tapis berbère
l'étagère style vintage Yucca de chez Maisons du Monde dans un bureau avec des murs coloris bleu canard
l'étagère style vintage Yucca de chez Maisons du Monde

Et pour encore plus d’inspiration déco, découvrez notre compte Pinterest.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :