La suspension Schneid Studio en bois

suspension Schneid Studio

Inspirée du mouvement Bauhaus, la suspension Schneid Studio est une petite pépite qui apportera de la force et du caractère à votre intérieur.

La suspension Schneid Studio, une pièce forte en caractère

Fabriquée à la main en Allemagne, la suspension design Schneid Studio répond au petit nom de Junit. Habituellement vue dans sa finition colorée, elle existe désormais en bois de Noyer, pour encore plus d’élégance.

Avec ses formes géométriques et minimalistes, le luminaire design Junit trouvera sa place dans n’importe quelle pièce de la maison. Seule, elle pourra encadrer un lit et être utilisée comme lampe de chevet. En accumulation, elles pourront éclairer un îlot de cuisine ou encore une cage d’escalier.

La suspension Junit existe en trois modèles : Pino, Stanza et Copla. Elles mesurent toutes 12 cm de diamètre et 43 cm de hauteur : ce sont donc des luminaires assez peu volumineux. Finalement, le plus difficile de choisir son modèle !

suspension Schneid Studio
Suspension Schneid Studio
suspension Schneid Studio
Suspension design Schneid Studio
suspension Schneid Studio
Luminaire Schneid Studio

Et pour encore plus d’inspiration, suivez-nous sur Pinterest.

Total
192
Partage(s)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.