suspension Schneid Studio
Accueil La suspension Schneid Studio en bois

La suspension Schneid Studio en bois

Inspirée du mouvement Bauhaus, la suspension Schneid Studio est une petite pépite qui apportera de la force et du caractère à votre intérieur.

La suspension Schneid Studio, une pièce forte en caractère

Fabriquée à la main en Allemagne, la suspension design Schneid Studio répond au petit nom de Junit. Habituellement vue dans sa finition colorée, elle existe désormais en bois de Noyer, pour encore plus d’élégance.

Avec ses formes géométriques et minimalistes, le luminaire design Junit trouvera sa place dans n’importe quelle pièce de la maison. Seule, elle pourra encadrer un lit et être utilisée comme lampe de chevet. En accumulation, elles pourront éclairer un îlot de cuisine ou encore une cage d’escalier.

La suspension Junit existe en trois modèles : Pino, Stanza et Copla. Elles mesurent toutes 12 cm de diamètre et 43 cm de hauteur : ce sont donc des luminaires assez peu volumineux. Finalement, le plus difficile de choisir son modèle !

suspension Schneid Studio
Suspension Schneid Studio
suspension Schneid Studio
Suspension design Schneid Studio
suspension Schneid Studio
Luminaire Schneid Studio

Et pour encore plus d’inspiration, suivez-nous sur Pinterest.

Total
318
Partage(s)
Céline Lavigne
Céline Lavigne

En tant que décoratrice d’intérieur, je partage ici mon expertise et mes inspirations. J’invite mes lecteurs à découvrir un regard authentique sur le design d’intérieur et l’art de créer des espaces.

Dernières publications

Ces articles pourraient vous plaire

Previous
Next

Nos prestations en décoration d'intérieur

En savoir plus

Total
318
Share