Comme vous le savez, j’aime les choses qui ont une histoire et une âme.
Entre les tapis berbères, les objets chinés en brocantes et les objets de famille, j’ai besoin d’un peu d’authenticité dans ma déco pour contrer tous les éléments du commerce et dépourvus d’histoire.

Pour notre nouvelle chambre, j’avais envie de style bohème, mais pas trop. Oui parce que moi j’aime bien, mais R. pas tellement ou par petite touche. Et un dernier et bel accessoire est justement venu peaufiner notre déco.
On habite dans un immeuble datant des années 1930, et du coup le parquet massif grince facilement. Il nous fallait un tapis à mettre au pied de notre lit, pour faire moins de bruit le soir lorsque Robin est au lit. On voulait aussi apporter une touche chaleureuse à l’immense espace !

Suspension en osier Ikea

C’est comme ça qu’un magnifique tapis kilim Bulgare est arrivée a la maison – j’avais d’ailleurs montré un petit bout de cette merveille sur Instagram.
Vitoshka, c’est une jolie boutique en ligne qui cherche à mêler l’art traditionnel bulgare au design français et aux technologies de conception plus modernes. Le résultat : des objets au charme authentique et 100% contemporains !

J’ai eu un coup de foudre immédiat pour le modèle Lozinki, avec ses dessins traditionnels qui représentent des vignes (ceux qui savent comprendront !). Dans un style plus épuré, j’aime aussi beaucoup le modèle Jeravna, plus graphique et peu être aussi plus moderne.

Suspension en osier Ikea Mon tapis bulgare de chez Vitoshka Commode Ikea et décoration Cloche en verre Designerbox Appartement style haussmannien Miroir ancien doré Mon tapis bulgare de chez Vitoshka

4 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :