Rendez-vous à table !

L’hiver s’installe et avec lui, les longs (et bons !) repas de famille festifs. Et qu’y a t-il de mieux qu’une table accueillante et chaleureuse pour célébrer ces doux moments ?

Ne vous en faites pas : je ne vais pas vous parler des nappes démodées et des vilaines toiles cirées. J’ai plutôt envie de partager avec vous une récente découverte : Alexandre Turpault. Cette marque française propose du linge de table en lin, mais pas que ! L’enseigne s’est associée à Napkiss pour créer une gamme de produits innovants : des sets de table et des serviettes en papier recyclés aux motifs graphiques et contemporains. On dirait presque des carreaux de ciment !

Art de la table moderne Nappe moderne grise Nappe inspirée des carreaux de ciment Rendez-vous à table !
pub

***

10 comments
  1. Moi qui en temps normal ne jure que par ma belle table ancienne à nu sans nappe car je ne trouve jamais rien qui ne lui fasse honneur, j’aimerais bien mettre la main sur 2/3 petites choses de cette collection!

  2. ouais ouais, on verra si t’es toujours anti-toile cirée quand ton bébé mangera seul… ;-) Une phase dégueu où la table à nu prend un sacré coup et où même les sets de table en plastique ne suffisent pas. Perso j’ai plusieurs jolies toiles cirées (genre petit pan…), je les enlève dès que j’organise un dîner entre adultes, mais je la remet dès que mes enfants sont à table car à 3 ans, la dernière en met toujours partout !!! Emma May

  3. J’ai commandé ma nappe à carreaux en toile cirée et j’en suis vraiment ravie, livrée sur rouleau donc pas de plis disgracieux et fabriquée en France, je recommande :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
0
Share