Un mur en briques, un sol en béton ciré, des structures apparentes en béton au plafond : ce loft à Los Angeles est absolument canon ! Mais ce qui m’a séduit, c’est les choix en terme de décoration. Ici, pas (ou peu) de mobilier style industriel… Tout se veut cosy et trendy !

Un loft (trendy) pas comme les autres

Souvent dans les lofts, on retrouve des objets ou du mobilier à connotation industrielle. Pas ici ! Au contraire, on a le sentiment que les lieux évoquent déjà suffisamment ce style ; la décoration a donc une place à part entière.

On découvre donc un délicieux mélange de styles. Côté salon, une suspension globes très graphique illumine le canapé ; la large table basse en acier qui s’adapte parfaitement à l’espace et où trônent de jolis objets et une sélection de coffee table books.

Pour apporter une touche de couleur, les fauteuils Loafer de chez &tradition se parent d’un velours rose (magnifique !). On remarque aussi le bout de canapé en travertin de chez FERM Living.

Côté salle à manger, je craque pour l’imposante table ronde et ses chaises dépareillées. Cela donne encore plus de charme à ce loft trendy !

Enfin, cet immense miroir rond donne beaucoup d’allure à l’entrée ! Vous aimez ?

Source : Oh Beauty Interiors.

1 comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :