Un loft trendy à Los Angeles

Lofts

Un mur en briques, un sol en béton ciré, des structures apparentes en béton au plafond : ce loft à Los Angeles est absolument canon ! Mais ce qui m’a séduit, c’est les choix en terme de décoration. Ici, pas (ou peu) de mobilier style industriel… Tout se veut cosy et trendy !

Un loft (trendy) pas comme les autres

Souvent dans les lofts, on retrouve des objets ou du mobilier à connotation industrielle. Pas ici ! Au contraire, on a le sentiment que les lieux évoquent déjà suffisamment ce style ; la décoration a donc une place à part entière.

On découvre donc un délicieux mélange de styles. Côté salon, une suspension globes très graphique illumine le canapé ; la large table basse en acier qui s’adapte parfaitement à l’espace et où trônent de jolis objets et une sélection de coffee table books.

Pour apporter une touche de couleur, les fauteuils Loafer de chez &tradition se parent d’un velours rose (magnifique !). On remarque aussi le bout de canapé en travertin de chez FERM Living.

Côté salle à manger, je craque pour l’imposante table ronde et ses chaises dépareillées. Cela donne encore plus de charme à ce loft trendy !

Enfin, cet immense miroir rond donne beaucoup d’allure à l’entrée ! Vous aimez ?

Source : Oh Beauty Interiors.

Mes coups de coeur du moment

Vous aimerez aussi…

1 Commentaire

  • Répondre
    Clémence
    21 septembre 2020 à 9 h 03 min

    J’adore. Très beau. Une déco « atelier indus », très subtile. Merci pour la découverte Céline !

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Ooops...

    Fermer

    Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
    Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️