Accueil Un loft trendy à Los Angeles

Un loft trendy à Los Angeles

Un mur en briques, un sol en béton ciré, des structures apparentes en béton au plafond : ce loft à Los Angeles est absolument canon ! Mais ce qui m’a séduit, c’est les choix en termes de décoration. Ici, pas (ou peu) de mobilier style industriel… Tout se veut cosy et trendy !

Un loft (trendy) pas comme les autres

Souvent dans les lofts, on retrouve des objets ou du mobilier à connotation industrielle. Pas ici ! Au contraire, on a le sentiment que les lieux évoquent déjà suffisamment ce style ; la décoration a donc une place à part entière.

On découvre donc un délicieux mélange de styles. Côté salon, une suspension globes très graphique illumine le canapé ; la large table basse en acier qui s’adapte parfaitement à l’espace et où trônent de jolis objets et une sélection de coffee table books.

Pour apporter une touche de couleur, les fauteuils Loafer de chez &tradition se parent d’un velours rose (magnifique !). On remarque aussi le bout de canapé en travertin de chez FERM Living.

Côté salle à manger, je craque pour l’imposante table ronde et ses chaises dépareillées. Cela donne encore plus de charme à ce loft trendy !

Enfin, cet immense miroir rond donne beaucoup d’allure à l’entrée ! Vous aimez ?

Source : Oh Beauty Interiors.

Total
811
Partage(s)
Céline Lavigne
Céline Lavigne

En tant que décoratrice d’intérieur, je partage ici mon expertise et mes inspirations. J’invite mes lecteurs à découvrir un regard authentique sur le design d’intérieur et l’art de créer des espaces.

Dernières publications

Ces articles pourraient vous plaire

Previous
Next

Nos prestations en décoration d'intérieur

En savoir plus

Total
811
Share