Shopping : aménager son petit balcon d'appartement - FrenchyFancy
Shopping déco

Shopping : aménager son petit balcon d’appartement

Les beaux jours arrivent (enfin presque ?!) et passer du temps sur son balcon, aussi petit soit-il, devient un sacré plaisir.
À Paris et en Région parisienne, le moindre petit espace se doit d’être aménagé avec tact, et croyez-moi : ce n’est pas toujours une mince affaire !

Aujourd’hui je vous propose donc une petite session de shopping et une sélection d’inspiration pour vous aider à faire de votre petit espace extérieur, un véritable havre de paix !

Pour le mobilier, on mise sur des assises confortables, surtout s’il s’agir d’un coin détente : des petits fauteuils, des tabourets ou même une accumulation de poufs. Vous pouvez également choisir des petits guéridons ou bien un ensemble de table et de chaises petit format, très pratique pour prendre le petit déj en amoureux ! Quant au sol, on pourra poser un caillebotis en bois ou mettre un gazon synthétique pour.

Côté déco, on joue sur de jolis accessoires : caches-pots colorés ou texturés, guirlande style guinguette et petites lanternes viendront apporter une touche d’authenticité et créer un véritable cocon à votre balcon.
Pour les textiles, on pensera à privilégier les tissus conçus pour l’extérieur ou tout simplement à rentrer vos objets le soir venu pour éviter qu’ils prennent l’humidité.

Enfin, on s’amusera à accumuler toutes sortes de plantes et de contenants : fleurs en jardinières ou en pots, cactus, arbustes, plantes aromatiques… Improvisez-vous une petite jungle urbaine !

Mobilier outdoor en métal

Design rulz

Aménager un balcon d'appartement

Apartment therapy

Des plantes aromatiques sur sa terrasse

Boho deco chic

Shopping : aménager son petit balcon d'appartement

By decoration

Shopping : aménager son petit balcon d'appartement

Willcraft4food

Créer un coin détente sur sa terrasse d'appartement

Nyheter 24

Source de la première photo : Homeaway

Vous aimerez aussi…

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

Je voudrai... Un fauteuil suspendu !