Décoration d'intérieur

Chez Chrysoline, créatrice de Balzac Paris

Aujourd’hui, je vous propose de visiter l’intérieur de Chrysoline de Gastines, la créatrice de Balzac Paris.

C’est dans son appartement bourré de charme que Chrysoline nous raconte l’histoire de sa marque. D’abord des noeuds papillon, ensuite les incontournables sweat littéraire…

Je suis très sensible à ce qui m’entoure, aux envies de mes proches et je suis une web surfeuse née : je passe des heures sur Pinterest ! Je me plais à penser que Balzac Paris est tendance mais jamais victime de la mode. Je n’aime pas les looks trop pointus. Je préfère les filles qui ont une dégaine ! La parisienne m’inspire mais aussi un tissu, une couleur et mes envies de vestiaires intemporels à mixer à l’infini.

Pour sa décoration, on ressent la même passion : on y trouve un délicieux mélange d’objets chinés et de mobilier plus moderne pour un résultat intemporel. Côté matières, le bois brut, le lin, et le sol en tomettes apportent une touche très authentique.

decoration-interieur-appartement-Chrysoline-de-Gastines-creatrice-balzac-paris-mode-FrenchyFancy-2 decoration-interieur-appartement-Chrysoline-de-Gastines-creatrice-balzac-paris-mode-FrenchyFancy-3 decoration-interieur-appartement-Chrysoline-de-Gastines-creatrice-balzac-paris-mode-FrenchyFancy-4 decoration-interieur-appartement-Chrysoline-de-Gastines-creatrice-balzac-paris-mode-FrenchyFancy-5 decoration-interieur-appartement-Chrysoline-de-Gastines-creatrice-balzac-paris-mode-FrenchyFancy-6 decoration-interieur-appartement-Chrysoline-de-Gastines-creatrice-balzac-paris-mode-FrenchyFancy-7 decoration-interieur-appartement-Chrysoline-de-Gastines-creatrice-balzac-paris-mode-FrenchyFancy-8 decoration-interieur-appartement-Chrysoline-de-Gastines-creatrice-balzac-paris-mode-FrenchyFancy-1decoration-interieur-appartement-Chrysoline-de-Gastines-creatrice-balzac-paris-mode-FrenchyFancy-9 decoration-interieur-appartement-Chrysoline-de-Gastines-creatrice-balzac-paris-mode-FrenchyFancy-10 decoration-interieur-appartement-Chrysoline-de-Gastines-creatrice-balzac-paris-mode-FrenchyFancy-11

Crédit photo : Anne-Sophie

Vous aimerez aussi…

2 Commentaires

  • Répondre
    Damien
    11 mai 2017 à 12 h 10 min

    Retrouvez l’article original ici –> http://insidecloset.com/blog/categorie/les-filles/chrysoline-paris-10eme.html
    ;)

    • Répondre
      Céline
      16 mai 2017 à 21 h 47 min

      Anne-Sophie est citée en crédits, l’agence de presse ne m’avait pas fourni le lien de l’article original. Merci !

    Laisser un commentaire

    Ma sélection déco