Décoration d'intérieur

Pimkie Home

Si vous êtes un féru de déco, vous l’avez certainement vu passer il y a quelques mois : la célèbre marque Pimkie a lancé sa collection Pimkie Home en mai 2016.

Surfant sur les tendances urban jungle et ethnique, on découvre une sélection de produits parfaite pour rythmer sa déco au fil des saisons. Et d’ailleurs, je me suis laissée prendre au jeu avec quelques uns de leurs produits pour notre appartement. Je vous montre ?

Dans notre salon

Mon premier coup de coeur est allé directement pour le tapis style berbère. Mon Beni Ouarain commence à être usé, et je cherchai un tapis graphique et dans le même style pour les superposer. J’ai tout de suite craqué pour ce modèle à franges et j’adore le résultat.

Je voulais aussi me créer un petit jardin d’hiver avec les minis plantes que je commence à accumuler. J’ai trouvé ce terrarium hexagonal absolument parfait car on peut le suspendre, même si pour le moment il est simplement posé sur la table basse ou la cheminée, le temps que je lui trouve la place parfaite.

pimkie-home-decoration-interieur-tendance-cosy-pas-cher-frenchyfancy-9

Table basse Made – Mini fauteuil Acapulco Casa – Vases blanc et or LaRedoute Intérieurs

pimkie-home-decoration-interieur-tendance-cosy-pas-cher-frenchyfancy-8pimkie-home-decoration-interieur-tendance-cosy-pas-cher-frenchyfancy-6pimkie-home-decoration-interieur-tendance-cosy-pas-cher-frenchyfancy-4pimkie-home-decoration-interieur-tendance-cosy-pas-cher-frenchyfancy-5pimkie-home-decoration-interieur-tendance-cosy-pas-cher-frenchyfancy-3

Dans notre chambre

Cela faisait un moment que j’avais envie d’intégrer une touche de rose dans notre chambre. Avec notre linge de lit et notre armoire parisienne couleur bleu-gris, je trouve que cette couleur apporte une note de douceur et de féminité que j’adore.

Tout a commencé avec ce coussin en velours vieux rose. Je l’ai tout de suite adoré ! Puis, j’ai moi aussi succombé au charme des tissages : celui-ci est rose, noir et beige et il est juste parfait niveau taille. Je trouve qu’il se marie à merveille avec ma lune dorée.

Sur le chevet, une petite boite en verre et métal cuivré. J’adore ce genre de petit objet, j’aime y glisser de petits trésors !

pimkie-home-decoration-interieur-tendance-cosy-pas-cher-frenchyfancy-12

Pot hexagonal FermLiving et main en bois Ad Manum chez Connox – Lampe Buddy chez Nothern Lighting – Lune dorée chez Le Petit Florilège – Coussins en alpaga vert sapin Louise Roe – Parfum d’intérieur Durance et Photographie du Japon chez Juniqe

pimkie-home-decoration-interieur-tendance-cosy-pas-cher-frenchyfancy-13pimkie-home-decoration-interieur-tendance-cosy-pas-cher-frenchyfancy-14pimkie-home-decoration-interieur-tendance-cosy-pas-cher-frenchyfancy-15
pub

Vous aimerez aussi…

5 Commentaires

  • Répondre
    Liliberty
    9 décembre 2016 à 9 h 15 min

    J’ai un vrai coup de coeur pour le terrarium ! J’aime aussi le rose du coussin loin du rose layette. Il réchauffe beaucoup la pièce sans en faire trop.

    Il faudrait que j’aille y faire un tour !

  • Répondre
    Charlotte Chalala
    12 décembre 2016 à 7 h 05 min

    Elles sont vraiment magnifiques vos photos, le tapis est vraiment superbe (le genre d’objets qui apporte du caractère et de la chaleur à une décoration)

    • Répondre
      Céline
      12 décembre 2016 à 12 h 11 min

      Merci beaucoup ! Et c’est exactement ça, c’est le genre de petits objets qui font toute la différence :)

  • Répondre
    Laure
    12 décembre 2016 à 18 h 10 min

    Je viens de craquer pour la tapisserie murale qui sera parfaite dans la chambre de notre fille pour un côté un peu bohème !

  • Répondre
    Liza
    24 décembre 2016 à 21 h 48 min

    Tu as choisi de bien jolies choses, je vais aller me perdre sur leur site de ce pas ! :)

  • Laisser un commentaire

    Un sapin de Noël blanc et argent