Cette cuisine noir et bois est un joli mélange en termes de fonctionnalités et d’esthétisme : du noir pour la touche graphique ; et du bois pour un côté chaleureux et très authentique !
Comment décorer une cuisine noir et bois ?
On aime surtout les détails et les idées d’aménagements, comme les niches spécialement conçues pour recevoir les pots à épices. Et que dire de l’îlot central assez imposant mais dont la silhouette est allégée grâce à la hauteur de la plinthe ; ou encore du revêtement en inox, idéal pour l’entretien et l’hygiène des espaces de travail.
Avec son implantation très contemporaine, on constate que cette cuisine ouverte s’intègre parfaitement au reste de la déco. Le fait qu’elle soit noire ne la rend pas plus imposante, au contraire, elle lui permet de s’affirmer et de devenir une partie entière du décor. C’est un choix audacieux mais ici, parfaitement réussi !
Source : Remodelista
1 commentaire
Ton blog est si convivial et plein d’astuces ! Je suis fan de ces cuisines ouvertes et modernes au style américain. Je suis d’avis que cette pièce représente le cœur d’une maison et qu’il faut donc bien l’aménager. D’ailleurs, à ce niveau, j’ai découvert une vidéo de bons plans : https://www.youtube.com/watch?v=e5ielQmNN4I ! J’espère que cela te donnera de nouvelles idées à partager.
À bientôt !