Une cuisine noir & bois - FrenchyFancy
Accueil Une cuisine en noir & bois

Une cuisine en noir & bois

Cette cuisine noir et bois est un joli mélange en termes de fonctionnalités et d’esthétisme : du noir pour la touche graphique ; et du bois pour un côté chaleureux et très authentique !

Comment décorer une cuisine noir et bois ?

On aime surtout les détails et les idées d’aménagements, comme les niches spécialement conçues pour recevoir les pots à épices. Et que dire de l’îlot central assez imposant mais dont la silhouette est allégée grâce à la hauteur de la plinthe ; ou encore du revêtement en inox, idéal pour l’entretien et l’hygiène des espaces de travail.

Avec son implantation très contemporaine, on constate que cette cuisine ouverte s’intègre parfaitement au reste de la déco. Le fait qu’elle soit noire ne la rend pas plus imposante, au contraire, elle lui permet de s’affirmer et de devenir une partie entière du décor. C’est un choix audacieux mais ici, parfaitement réussi !

Une cuisine noir & bois

Source : Remodelista

Total
7
Partage(s)
Céline Lavigne
Céline Lavigne

En tant que décoratrice d’intérieur, je partage ici mon expertise et mes inspirations. J’invite mes lecteurs à découvrir un regard authentique sur le design d’intérieur et l’art de créer des espaces.

Dernières publications

Ces articles pourraient vous plaire

Previous
Next

Nos prestations en décoration d'intérieur

En savoir plus

Total
7
Share