Il faut que je vous le dise : j’adore New-York. Son ambiance, ses habitants, sa culture : je suis définitivement fan de cette ville. Alors comment vous dire, comment vous décrire ce que j’ai ressentie en voyant les images de ce loft à New-York ? J’en suis presque devenue hystérique !

Ce intérieur est tellement atypique, les lieux ont un charme fou !
Les poutres apparentes, les murs en briques rouge, les colonnes anciennes : toute cette histoire côtoie merveilleusement bien l’architecture contemporaine de la cuisine ouverte signée Gaggenau ; et les différents styles de mobilier, parfois vintage, scandinave ou même encore d’inspiration british.

Et que dire de cette vue directe sur le Brooklyn Bridge ? Je ne pense pas qu’on puisse s’en lasser ! Je m’imagine lovée sur le vieux canapé Chesterfield, une tasse de thé brulante en main, en train d’admirer la vue… Pas vous ?

Allez, vous voulez connaître le prix de ce superbe loft à New-York ? Il est en vente pour la modique somme de 2,600,000$.

Source : Dwell

Vous avez aimé ce loft à New-York ? Plus d’inspiration ici :

Le loft parisien de Claire et Thibault, les fondateurs de Zeeloft
Un loft bohème en Californie
Un loft aux allures très bohème
Un loft industriel & bohème à Brooklyn

1 comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
0
Share