Cecilie Manz signe une cuisine minimaliste pour Reform

Cuisine Inspirations
Cecilie Manz signe une cuisine minimaliste pour Reform - FrenchyFancy

Cecilie Manz a reçu de nombreux prix de design, et aujourd’hui elle signe une collection pour l’agence danoise Reform.

Souvenez-vous il y a quelques mois, je vous parlais rapidement de Reform dans l’article : Quelques idées pour customiser vos meubles Ikea. Aujourd’hui, je reviens vous parler un peu plus en détail de cette agence, qui propose des solutions adaptées aux caissons Ikea, tout en alliant des lignes design, élégantes et surtout abordables.

Reform, c’est donc un condensé de bonnes ondes. Leur principale volonté est de donner une signature design à son intérieur, tout en restant accessible en terme de prix.
Pour cette collaboration, Cecilie nous raconte :

« Je vois la cuisine comme un outil. Elle a une place importante pour cuisiner, mais aussi pour manger et passer du bon temps. Autrement dit, c’est un lieu de rassemblement naturel au sein d’une famille. Par conséquent, j’ai imaginé une cuisine basée sur des principes simples où fonctionnalité et atmosphère hospitalière cohabitent. Le plan de travail en acier est une expression pratique et brute qui est s’équilibre avec les nuances chaudes des façades des éléments. L’esthétique classique et les détails graphiques subtiles forment un look moderne et confortable. »

Cecilie Manz signe une cuisine minimaliste pour Reform - FrenchyFancyCecilie Manz signe une cuisine minimaliste pour Reform - FrenchyFancyCecilie Manz signe une cuisine minimaliste pour Reform - FrenchyFancyCecilie Manz signe une cuisine minimaliste pour Reform - FrenchyFancyCecilie Manz signe une cuisine minimaliste pour Reform - FrenchyFancyCecilie Manz signe une cuisine minimaliste pour Reform - FrenchyFancyCecilie Manz signe une cuisine minimaliste pour Reform - FrenchyFancyCecilie Manz signe une cuisine minimaliste pour Reform - FrenchyFancyCecilie Manz signe une cuisine minimaliste pour Reform - FrenchyFancy

Vous aimerez aussi…

1 Commentaire

  • Répondre
    cristina
    5 juillet 2018 à 12 h 22 min

    Merci pour ces jolies photos et la description. Je pense que j’aurais jamais pu m’imaginer une cuisine aussi minimaliste. J’éprouve des sentiments bizarre, mais j’aime beaucoup. Je pense que cela se rapproche au stye du meuble que j’ai chez moi, mais dans mon salon. Si cela vous intéresse cela a été par l’agence Notes de Styles ( https://www.notesdestyles.com/nos-agences/agence-notes-de-styles-yvelines/ )
    Merci encore

  • Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Article suivant:
    Les règles de base dans l'aménagement d'une cuisine

    Ooops...

    Fermer

    Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
    Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️