Les ventes privées déco & kids chez Smallable

Shopping déco
Lit superposé

Depuis la naissance de Robin, je suis fan de Smallable : j’adore leur sélection branchée et pointue aussi bien pour les petits looks que pour la déco et le mobilier.

Côté déco, je suis tombée amoureuse de ce petit tabouret : son look authentique est parfait pour apporter une touche ethnique à sa déco ! Et que dire les accessoires Hartô, Garbo & Friends et Numéro 74, à part qu’ils sont canons ? Je suis justement à la recherche de nouveaux coussins pour créer un petit coin de jeux à Robin… Je me laisserai bien tenter !
J’ai aussi craqué pour ces deux petits photophores en porcelaine. Leur forme pure m’inspire ! Et enfin pour la chambre du Petit Chat, nous envisageons de poser un lé de papier-peint. Ce modèle coloré est un coup de coeur !

Côté baby-look, je suis en AMOUR pour cette cagoule-chat ♥ Mais il faudrait que j’arrive à convaincre le Papa ! Bon, il aime beaucoup le sweat et les petits chaussons. Ouf !
Enfin, pour les petites purées de mon Robin, je ne peux que craquer pour ce set de table inspiré de Beatrix Potter. Quand j’étais enfant, j’étais (en fait je le suis toujours !) fan de son univers poétique et coloré !

Tipi chambre enfant
Décoration chambre enfant

Tugce Ozturk

Lit design Smallable

Milk decoration

Déco chambre enfant Smallable

Live loud girl

Mes coups de coeur du moment

Vous aimerez aussi…

2 Commentaires

  • Répondre
    normabettywallace
    13 mai 2016 à 15 h 40 min

    Moi aussi je suis fan de cette boutique, leur sélection est à tomber! Et maintenant je vais être OBLIGEE d’aller jeter un œil à ces ventes privées…. Leur boutique parisienne est magnifique!

  • Répondre
    Titatou
    16 mai 2016 à 18 h 10 min

    Une sélection de photos toujours aussi jolies ;)
    Je vais aller faire un ptit tour sur ces ventes ahah :P
    Titatou

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Ooops...

    Fermer

    Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
    Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️