Une décoration riche en surprises !

Décoration d'intérieur 3 minutes

Découverte d’un intérieur où la décoration réalisée par Leonardo Di Caprio est plus qu’originale (ahah, combien d’entre vous auront pensé : « oh, encore un acteur qui se lance dans la déco » ?!) Plus sérieusement : dans cet appartement, on ne s’ennuie pas ! Il a des petites merveilles cachées un peu partout, des détails qui sortent de l’ordinaire, des prises de risque et des incontournable du design.

Commençons la visite par le coin salle à manger. Une table de repas noire laquée, entourée de 2 bridges jaune moutarde et de fauteuils Louis Ghost (vous allez me dire : « mouais, j’ai vu mieux comme surprise »)… Le tout, surplombé d’une accumulation de lustres multicolore en verre importés de Turquie qui brise le côté très conventionnel de ce coin repas.

Une décoration riche en surprises !

Mélange de styles

Juste derrière, on aperçoit une enfilade sortie tout droit d’un rêve d’enfant : les pieds sont tous plus ou moins différents les uns des autres ; et les façades laissent apparaître des motifs en reliefs tels que des écailles, des motifs végétaux, de l’architecture ou encore des motifs géométriques ! Même si je ne mettrai absolument pas ça chez moi, je trouve que ce meuble est une pièce remarquable. Une belle réalisation signée par le duo de graphistes français Antoine+Manuel.
Au dessus, des cadres de différentes tailles sont accrochés par leurs centres. Cela donne un effet graphique plutôt joli, n’est-ce pas ?

Une enfilade très graphique

(Encore la preuve que les Minous sont les animaux les plus curieux du monde… Non mais sérieusement, pourquoi tu vas renifler les cadres Petit Chat ?!!)

Détails de la décoration

Côté séjour, des fauteuils modernes d’inspiration baroque rivalisent avec une table basse en miroir et La Chaise de Charles et Ray Eames

Le séjour

Fauteuil Charles et Ray Eames

Puis, on tombe nez à nez avec un tableau d’Art contemporain, et une collection de boules à neige ! Petit détour par la salle de bain aux murs recouverts de plaquettes multicolores. Décidément !

Le coin séjour

Détails de la décoration

Un papier peint aux motifs très graphique… Et une succession d’étagères aux fixations invisibles toujours pour le côté graphique. Je dois dire que j’aime beaucoup le rendu !

Détails de la décoration

Inspiration ethnique pour ce coin détente : bois exotique, tapis en fibre naturelle au sol et oriental au mur, quelques plantes vertes… En ce qui concerne le fauteuil en bois, j’apprécie la prouesse technique mais je doute du confort : je préfère personnellement, m’installer dans le canapé ;) (Et Minou qui passe ni vu ni connu devant l’objectif…)

Coin cosy d'inspiration ethnique

Détails de la décoration

Dans la chambre, on aime le mélange de texture et d’effet d’optique au mur : d’un côté du capiton, de l’autre, un claustra aux formes géométriques… Le chevet en miroir, qui donne l’impression de se fondre dans le décor ; et la table d’appoint en Rubik cube !

La chambre parentale

Détails de la décoration

Source

Vous aimerez aussi…

6
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
frenchyfancychveysRegards MaisonsCéline StereoFieldsForeverValérie { Atelier rue verte } Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Isabelle Donnadieu
Invité
Isabelle Donnadieu

C’est en effet surprenant. 
bonne journée,
Isabelle

Valérie { Atelier rue verte }
Invité
Valérie { Atelier rue verte }

J’avoue que cet intérieur est assez atypique … je pense notamment au buffet !!! Merci pour ce partage !

Céline StereoFieldsForever
Invité
Céline StereoFieldsForever

J’adore les lampes !

Regards Maisons
Invité
Regards Maisons

J’aime l’idée des lampes . Après plein de curiostés dans cet intérieur!!

chveys
Invité
chveys

Le buffet est d’Antoine et manuel (un duo de graphistes français)

frenchyfancy
Invité
frenchyfancy

Merci pour l’info, je vais mettre à jour l’article :)

Article suivant:
Intérieurs chics, welcome in Paris !

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️