Une maison contemporaine où règne la verdure

Décoration d'intérieur 2 minutes
Une maison contemporaine où règne la verdure - FrenchyFancy

Dans cette maison contemporaine signée par le studio d’architecture Très Arquitetura, la verdure a une place essentielle. Véritable élément du décor.

Jeux de matières & de textures

Les lignes pures de cette maison contemporaine sont misent en valeur les matières nobles qui ont été choisies pour l’habiller. Le bois foncé, la pierre naturelle et différents textiles sont soulignés par des touche de noir, sur les poutres, les étagères de la bibliothèque ou les menuiseries de fenêtres.

La végétation, véritable atout décoratif

Du côté des couleurs, on découvre un camaïeu de blanc, de noir et de gris, tout en élégance. Toutefois, le vert aussi à une grande importance puisque les imposantes plantes vertes ajoutent beaucoup de cachet et donnent une impression d’extérieur à l’intérieur.

Une cuisine plus que minimaliste

Adeptes des espaces minimalistes, vous serrez subjugués par cette cuisine, aussi minuscule que fonctionnelle. En effet, elle est directement intégrée dans cette immense bibliothèque, ce qui la rend presque invisible alors qu’elle a tout d’une grande !

Lampadaire IC F1

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Article suivant:
Notre sélection
shopping déco

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️