Après le succès fou de la bibliothèque Archivita, AMPM lance un nouveau modèle de meuble design : la bibliothèque modulable Tobkins.
Avec son style déstructuré et graphique, elle offre une belle capacité de rangement, que cela soit pour y accumuler des livres ou toute autre sorte de curiosités.
La bibliothèque modulable Tobkins s’adapte à toutes nos envies
Ce que j’aime avec cette bibliothèque modulable AM.PM, c’est qu’elle s’adapte vraiment à nos besoins et nos envies. Que cela soit en termes de largeur ou de modules, c’est presque du sur-mesure !
Contrairement à la bibliothèque Archivita, on ne trouve pas de modules fermés parmi la collection Tobkins : on compose sa bibliothèque Tobins avec différents formats de caissons ouverts et d’étagères. J’aime beaucoup le petit rebord de ces dernières, qui font qu’elles s’apparentent un peu à des plateaux !
Une bibliothèque modulable qui devient cloison de séparation
Mais ce qui m’a le plus séduit, c’est la façon dont la gamme Tobkins s’installe dans une pièce : grâce à des montants réglables en hauteur (appelés « autopoles ») et qui se fixent directement au sol et au plafond (jusqu’à 260 cm !).
Ainsi, la bibliothèque modulable Tobkins peut également devenir une cloison de séparation. Dans une pièce comme le salon, cela permet de diviser les espaces sans pour autant perdre en luminosité.
J’aime beaucoup le petit côté galerie d’art de cette bibliothèque modulable. Il suffit d’y exposer de jolis objets déco, des souvenirs de voyages, quelques livres et le tour est joué !