Shopping pour une déco black & white - FrenchyFancy
Shopping déco

Shopping pour une déco black & white

Qui a dit qu’un intérieur black & white était impersonnel et fade ?

Ce style absolument indémodable peut s’avérer très chaleureux si on l’adopte de la bonne façon. Exit la série complète d’une marque dans son salon : on opte pour des pièces dépareillées, avec des formes, des styles et des matériaux différents. Ici, un fauteuil en velours vient se confronter à un bout de canapé en marbre pour un côté so chic.
On n’hésite pas non plus à apporter des touches graphiques et ethniques avec des éléments comme des coussins ou un tapis.

Tapis JyamFauteuil en velours PalmCache-pot en céramique

Étagère en métal EdisonBout de canapé en marbre MarbelFauteuil Itapema

Salon appartement haussmannien

Chambre appartement haussmannien

Vous aimerez aussi…

3 Commentaires

  • Répondre
    Juliette Bontemps
    3 juin 2017 à 13 h 42 min

    C’est superbe et ça me donne beaucoup d’idées merci beaucoup ! Le tapis Jyam est magnifique ! Vu vos goûts, je suis certaine que vous adoreriez SolskenShop ( https://solskenshop.com/ ) ! Ils sont super ! Merci pour votre inspiration et de nous aider dans nos choix !

  • Répondre
    Peintre décorateur Montpellier
    15 juin 2017 à 16 h 01 min

    Toujours d’aussi bons conseils et de belles photos. Bravo pour vos articles et vos idées. Nous sommes peintres et décorateurs d’intérieur à Montpellier et votre Site est top ! Nous le consultons régulièrement :)

  • Répondre
    sangenis marta inés
    18 juillet 2017 à 12 h 27 min

    Merci pour vos articles!!!Je suis toujours émerveillée. J ai vu dans un billet un appart haussmannien qui est décore en Blanc Noir.Les rideaux sont dans quelle couleur et quelle matière?Merci Marta

  • Laisser un commentaire

    Ma sélection déco