Paris Déco Off #2 : Chez Pierre Frey

Inspirations

Encore une magnifique découverte de ce Paris Déco Off 2013 : le showroom de Pierre Frey.

Alors certes après avoir visité son appartement le matin même, j’avais déjà un joli petit aperçu des nouvelles collections. Mais cela fût avec joie et bonheur que nous avons découvert les autres collections, ainsi que les trois scénographies misent en place par Laura Gonzalez.

La première ambiance nommée La tente de l’Himalaya est un appel à la détente et au voyage. Les couleurs naturelles, les accumulations de bougies et coussins font de cet espace un lieu doux où se lover à la fin d’une journée. Les motifs d’inspiration africaine nous transportent dans un univers délicieusement exotique, le tout dans une ambiance feutrée.

La tente de l'Himalaya vêtue de tissus Pierre Frey

La tente de l'Himalaya vêtue de tissus Pierre Frey

 Détails de la décoration

Tissus Pierre Frey

La deuxième est une véritable chambre de princesse. Baldaquin, motifs en tout genre, fanions à pois… Le mélange de styles propre à Laura Gonzalez fait encore fureur.

La chambre de princesse par Laura Gonzalez

  La chambre de princesse

Mon coup de coeur va au papier peint aux motifs animaliers qui représentent des divinités indiennes et la cage à oiseaux ancienne utilisée comme photophore ♥

 La chambre de princesse

  Détails de la décoration

 Détails de la décoration

La troisième ambiance et pas des moindres, est présentée comme un boudoir. Un univers sombre mais raffiné, où les motifs encore une fois, nous emmènent dans des pays orientaux…

Le boudoir de Laura Gonzalez

 Le boudoir

Tissus Pierre Frey
Crédits photos : Céline Alata pour FrenchyFancy et 3D Laura Gonzalez

Vous aimerez aussi…

4 Commentaires

  • Répondre
    Atelierrueverte
    24 janvier 2013 à 7 h 56 min

    Whaou, je n’ai pas eu le temps de me rendre sur la show-room de Pierre Frey mais du coup je le visite à tes côtés avec de superbes clichés , bises :))

  • Répondre
    Benedicte de Bharata Design
    24 janvier 2013 à 9 h 17 min

    Le papier peint représentant la faune indienne est magnifique, j’adore :)  L’ambiance chinoise me plait également, elle est effectivement sombre mais très chic. Très bonne journée !

  • Répondre
    Laurence Piccinin
    24 janvier 2013 à 11 h 01 min

    Merci pour ces photos je n’y suis pas allée, ce joli reportage me permet de voir les nouvelles collections de P Frey toujours aussi superbes

  • Répondre
    Candice
    26 janvier 2013 à 10 h 30 min

    J’adore le détail de la cage d’oiseau, je trouve ça tellement joli, et là avec la bougie c’est parfait (grand amour pour les bougies!). En tout cas c’est bien cosy, la première pièce à l’air confortable partout, j’irai bien y faire un tour pour lire ..

  • Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Article suivant:
    Paris Déco Off #1 : Chez Houlès

    Ooops...

    Fermer

    Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
    Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️